Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 juillet 2010

Changement de cadres....

Cet après midi j'ai poncé, peinturluré et patiné... J'ai tout d'abord commencé par ces cadres qui ne me convenaient plus...

Et j'ai eu 2 assistantes, en herbe, pour m'aider... Ma fille Bérénice et notre Golden Dune

100_7445 100_7448

Avant                                      Après

100_7444 100_7454

100_7457

100_7458

P'tite page du bonheur  (de jolis mots)

pour mettre une photo de mes 2 enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta transformation, sympa d'avoir ta fille avec toi!!!<br /> Bisous
N
trsè jolie transformation et l'on voit que le chien est passionné par ce qui se passe,<br /> une belle soirée<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité