Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 juillet 2010

De retour de Paimpol

Après une toute, toute petite absence me voici de retour...

Voici quelques photos de mon p'tit séjour

100_7408100_7410100_7409

Et surtout voici les trouvailles que j'ai ramené...

100_7412

J'ai trouvé ce joli fauteuil dans une Brocante

nommée "Le Coup de Coeur" à Lannebert près de Lanvollon

Et voici mes autres petits achats

100_7439

Maintenant au travail pour pouvoir tout harmoniser...

Ponçage, peinture et patine sont au programme...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tes achats j'ai failli acheté le même coussin de sol!!!<br /> Bisous bisous
S
tu part en vacance pour raporté du travail pas mal ça!!bon courage
N
trés belles chines <br /> une belle soirée<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité