Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
1 octobre 2014

Toile colorée - Votre avis m'intéresse...

Dans un premier temps présentation de ma 1ère toile "toute colorée"

Des bigoudènes

Des voiliers

Des petits poissons

Du bleu, du vert du rouge

PENDANT

003 002

APRES

deco 021 deco 022

deco 021

deco 023 deco 022

deco 024 deco 024

ET un final actuellement comme ceci

deco 018

Mais je me demande si je dois rajouter quelques mots en bas à droite de la toile

Oui ? Non ?

et c'est à ce moment là que je me dis consulte tes amies sur la bloggo qui pourront sûrement t'aider...

Alors à votre avis ajout ou pas de petits mots ou une phrase ?

Si phrase j'avais pensé à

Certifié côte Ouest

Certifié Côté Mer

Certifié bord de mer

Certifié bon air iodé

100 % bord de mer

J'attends avec impatience vos avis, et bien entendu je vous donnerais mon verdict final...

Bisous iodés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, juste côte ouest à droite, ce que vous faites est très joli <br /> <br /> Annick
C
Côte Ouest bien sur, pas trop grande l'écriture, à droite, et sous forme de mots croisés( par le o ou le e) ! Même si je la trouve jolie cette toile, je reste une adepte de tes oeuvres non colorées !<br /> <br /> BISES JEANNE
M
toile bien gaie et agréable!! une toute petite signature "certifié cote ouest".....ça me semble déjà pas mal :-)<br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> Val
M
ben il est bien comme ça je rajouterai rien à mon gout ....bises
B
J'aime assez cette toile colorée aux teintes vivifiantes comme le vent du grand large, pour changer pourquoi pas ne pas essayer avec un brin d'écriture100 % bord de mer . Bon week-end. Bises Florence
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité