Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
24 avril 2015

Toile Côte d'Emeraude

Embarcation immédiate vers mon p'tit bout de paradis...

Mais que fait-on sur La Côte d'Emeraude ?

Nous dégustons des huîtres à Cancale

deco 031

 069 082

Nous flânons au marché de Dinard

103_6059 deco 031

La_maison_ernestine_113 La_maison_ernestine_113

Nous naviguons au large de Cézembre (île au large de Saint-Malo)

deco 032 

103 118

Nous pêchons des coques à Lancieux

deco 032

deco 022 deco 022

 deco 030

Et pour finir, nous nous régalons de crêpes au Caramel et beurre salé à Saint Cast

deco 033

 133 138

 Alors il n'est pas beau mon p'tit coin de paradis

deco 028

Merveilleuse luminosité pour cette toile

J'arrête de vous taquiner et je vous montre ma nouvelle toile 100 % BZH

100 % Côte d'Emeraude

deco 035

Avec juste ce dessin de voilier...

deco 036

De doux bisous iodés (bien évidemment)

Isa qui termine ses vacances ensoleillées

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau reportage photos joliment mis en scènes ! ta toile est ravissante comme toujours. Bonne soirée Florence
F
Hello,<br /> <br /> très sympa ta toile! et profite bien du séjour...... Bisou à toi.
S
J'aime beaucoup!
M
Jolies photos, dont celle de la toile et de l'ombre des chandeliers sur elle ! Bonne soirée :)
L
Euhhh Isa...excuse-moi pour ce lapsus gros bizzz
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité