Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
29 juillet 2015

Pause estivale

Mon petit blog se met en pause

Au programme

Doigts de  pieds en éventail...

Ne pas oublier mes "chapeaux" addict moi, non ;)

deco 027 deco 010

deco 010 deco 027

Profiter de "ma" Bretagne

deco 020

 deco 002

deco 004 deco 023

Deco 014 Deco 014

Admirer mes hortensias

deco 013

avant de quitter un peu mon département le

deco 007

Les Côtes d'Armor

deco 045 deco 045

Belles vacances à vous

Soyez heureuses, reposées, rieuses, décontractées...

Tout mis au féminin car je ne crois pas avoir beaucoup de messieurs sur mon blog ; )

Bref profitez en

On se retrouve à la rentrée

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles vacances !!!! Profites bien : )<br /> <br /> Gaëlle
A
Bonnes et belles vacances.
L
Belles et douces vacances.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
C
Très bonnes et belles vacances Isa ! Profite bien. Avec le plaisir de te retrouver dans ta belle Bretagne. Grosses bises, Marie-Jo
S
Bonne vacances , profite un max !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 558
Publicité