Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
22 juillet 2015

Un week dans le Tarn

Un avant goût de vacances, une jolie chambre d'hôtes " la vigne et le blé"

albi 001 albi 023

albi 002

Barboter dans l'eau pour éviter de souffrir de la chaleur écrasante...

albi 012 albi 012

albi 020 tarn 026

albi 001

albi 025 albi 025

Et visiter Albi et sa célèbre Cathédrale, MAJesTUeuSE

albi 029

Le jardin à la Française qui borde le Tarn juste derrière le musée Toulouse Lautrec

que je n'ai malheureusement pas eu le temps de vister

albi 052

albi 062

Un petit détour par Puycelsi, charmant petit village perché.

tarn 040

tarn 042 tarn 057

tarn 062 tarn 042

Et il était déjà temps de rentrer en Bretagne. Une belle parenthèse de 1 600 kms quand même avant les "vrais" vacances

Les crayons c'est pas du bois et de la mine, c'est de la pensée par les phalanges.
Toulouse Lautrec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reprends mes mais en retard de lecture et je vois que tu es venue chez môâ !<br /> <br /> Elle est radieuse notre belle ville d'Albi, hein ???? J'adore cette ville ! As-tu visité les petites ruelles anciennes ? Elles sont superbes !<br /> <br /> Je suis à une trentaine de km au sud, dommage on aurait pu se dire un p'tit bonjour "en vrai" ! hihi<br /> <br /> Je ne suis pas native d'ici, nous nous y sommes installés en 2010.<br /> <br /> Nous avons eu un été formidable cette année, trop chaud même par moment.<br /> <br /> Bonne rentrée, joli week end, bises,<br /> <br /> maty
C
Un plaisir que suivre tes pas sous le soleil dans ces charmants endroits !
L
Magnifique Région le Tarn, merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Belles vacances.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
S
Très belle région : petite balade mais que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
D
Une bien belle escapade même courte, c'est toujours agréable !!Je ne connais pas le Tarn, un jour peut être<br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité