Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
2 juillet 2015

Nouvelle Toile personnalisée Saint-Cast

La période estivale s'installe, des envies de profiter des joies de la plage, de farniente, travailler encore un peu avant d'attendre mon tour (en août), mais je vis dans une si belle région que je profite déjà pleinement de tout ceci, même si actuellement il fait une chaleur étouffante...

Le thème de ce billet se base sur cette envie d'été dans un petit coin des Côtes d'Armor

d'ou cette demande de

Nouvelle toile 100 % personnalisée

Deco 005 Deco 010

Deco 010 Deco 005

Deco 002

Deco 009 Deco 009

Une toile qui a fait mouche pour ceux qui l'ont reçu

Deco 003

Deco 006

 Puis pour conclure ce billet estival une rencontre avec Chantal de Koh Lanta (ici avec ma fille)

Deco 029 Deco 029

Des bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie toile, bonnes vacances.
J
Super originale cette toile !
F
gloups,,,je voulais écrire "bonnes vacances" et non bonnes vacancières,
F
une belle toile d'été,,, bravo Isa,,<br /> <br /> bonnes vacancières, mais toi dans ce beau pays, tu es un peu toute l'année en vacances, non?<br /> <br /> nous un avant gout de vacances, ce soir nous partons pour le long week end à loguivy, ensuite nous y retournerons pour trois semaines,,,vivement ce soir,,bisous tite Bigoudène,,,
D
Encore une jolie toile, en plus je suis dessus mdrrrrrrr<br /> <br /> Chantal c'est ma chouchoute normal, elle est Bretonne, et en plus tout près de chez moi. Tu l'as rencontrée ou ??<br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 561
Publicité