Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 mars 2015

Parasol en Bord de Mer

Nouvelle toile 1 m x 50 cm

Profiter d'un joli samedi ensoleillé du mois de janvier pour faire des mises en scène à Saint-Briac une de mes plages préférées en Bretagne et si calme en ce moment...

deco 034 deco 034

deco 033

deco 036 deco 036

 deco 038

 deco 039

 Et retrouver cette toile ce week-end du côté de Dinan dans les Côtes d'Armor ce Week-End

deco 007

Bon week end printanier à tous

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'était bon ce week end printanier !<br /> <br /> Comment s'est passé le salon ???<br /> <br /> Jolie toile comme d'hab<br /> <br /> BISES JEANNE
F
superbe comme d'hab.....<br /> <br /> j'espère que ton salon s'est bien passé,,,<br /> <br /> bisous tite bigoudène,,<br /> <br /> francoise
S
Quel ravissant billet ! c'est vraiment superbe ... j'aime ce parasol qui attend avec impatience de pouvoir s'ouvrir pour abriter du soleil ...<br /> <br /> Merci ma douce Isa de partager avec nous ...<br /> <br /> Je t 'embrasse fort, fort<br /> <br /> Solène
C
MAGNIFIQUE je te félicite trop joli tes toiles ,belle expo !!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Brigitte
A
Un endroit de rêve.<br /> <br /> J'espère que tu as fait un bon salon.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 594
Publicité