Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
26 février 2015

Un triptyque BZH

Mais avant de commencer ce billet voici une vidéo de mon fils sur notre virée à Saint Malo lors des grandes marées, des vagues majestueuses... A regarder sans modération et surtout mettre le son... voici le lien ICI

https://www.youtube.com/watch?v=G43BYFwH7Oc

**************

Allez zou début du billet

Triptyque BZH

Parasol

deco 021

 Bigoudène

deco 022

 Voilier

 deco 023

deco 020

 Pour

Une toile 100 % Bretagne

deco 019

*********

Info

Vous pourrez me retrouver du côté de Dinan dans les Côtes d'Armor le 7 et 8 mars 

Au 11ème salon des artistes deTrélivan

deco 007

*************

Ce week end direction les Championnats de France de cross en région parisienne ou ma fille s'est brillamment qualifiée... 

Au plaisir de vous lire

A très vite

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ces grandes marées , çà me fait toujours le même effet ! Cet océan que j'aime et me fascine autant qu'il me fait peur , mais je ne pourrais pas vivre ailleurs<br /> <br /> Très jolie toile BZH !<br /> <br /> Bon çà donne quoi pour Béré ?? Le mien a décidé de reprendre la compet après deux ans d'arrêt, premier gros championnat international week end de Paques à Toulouse, il s'entraine dur depuis un mois !!<br /> <br /> BISES JEANNE
F
Hello,<br /> <br /> je vais aller voir pour ton fils. très sympa cette toile ! Bon week-end pour ton expo. Bisou à toi.
F
Impressionnantes ces vagues !!! mais c'est en même temps très beau et la musique très bien choisie...Ta toile aussi est charmante , j'aime beaucoup ces coloris...Et puis bravo à ta fille , une vraie championne....Merci de tes visites ...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
L
A 1000 kms de là, je suis loin de ces tempètes mais je crois que les vagues me feraient peur à ce niveau là !<br /> <br /> Toujours admirative devant tes jolies toiles inspirée de la Bretagne charmante !
G
Il est beau ce tryptique!!! j'aimerais tant pouvoir venir à l'une de tes expositions!!! je reviens vers toi pour ma toile...gros bisous. Martine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité