Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
5 novembre 2014

Retour sur un week end entre Bretons et Toulousains

Peu de mots, les photos parlent elles mêmes...

072 075

Dégustation d'huîtres sur le port de Cancale... (Non non vous ne rêvez pas au niveau des températures)

082

Visite de Dinan et ses alentours

050

 

035 035

039 120

120 039

De Saint Malo en passant par Saint Briac, Saint Jacut...

Tout cela sous un temps estival...

109

 

76

50

153

287

138 118

Pour enfin voir le départ de la course du Rhum

163

 J'aime cette photo (ci-dessous) on dirait un tableau peut être une future inspiration...

 169

151

Des frissons, de l'émotion, des yeux qui pétillaient, un moment magique...

La Bretagne ça vous gagne, nos amis ont été plus que charmés par mon petit coin de Bretagne. ils n'en reviennent pas de la diversité de nos paysages et de l'authenticité des lieux... Une jolie parenthèse.

Prochainement transformation de ceci

route du rhum 010

A très vite

Bises iodées (de circonstance)

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour toutes ces jolies photos,, moi je suis déjà conquise par ton jolie coin,et j'aime y aller, <br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce cadre,,bises
A
De très belles photos.<br /> <br /> Doux weeek-end
B
ici aussi nous avons eu d'agréables journées et avec un magnifique soleil!<br /> <br /> pour toi dans ta belle bretagne c'est le petit plus en plus qui nous manque toutes!<br /> <br /> tu as bien de la chance d'habiter un bout du paradis!<br /> <br /> bisouss
M
Effectivement tes photos parlent d'elles mêmes, c'est magnifique de profiter d'une aussi belle région en arrière saison, les touristes en moins, les plages et places rien que pour vous, un pur moment de bonheur !<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
M
Je suis la chanceuse amie qui a passé ce merveilleux moment en Bretagne. Le soleil n'était pas seulement sur nos photos mais aussi dans le coeur, la gentillesse, l'accueil et la passion de nos hotes pour leur pays. Un grand merci pour de supers moments que nous ne sommes pas prets d'oublier !! Nous reviendrons c'est sur !! Isa tu devrais te reconvertir un guide touristique, artistique, culinaire et bien d'autres !! tu es merveilleuse dans ce role !! grosses bises à vous quatre !
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 561
Publicité