Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
7 octobre 2014

Nouveau pèle mêle

Enfin je repars dans mes créas après une pause de quelques mois... De nouveau l'envie revient...

deco 003 deco 004

deco 003

deco 004

deco 006 deco 005

deco 011

Beaucoup de douceur et de romantisme dans ce nouveau pèle mêle

deco 007

deco 011

Après réflexion concernant ma toile colorée

deco 018

Et bien je crois que je vais la laisser ainsi et juste y mettre ma signature "isa"

Merci à vous pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire

Belle semaine à vous

L'automne s'installe...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau ton pèle mêle, je suis contente que tu reprennes tes créas, oui je sais , il est bon quelquefois de faire une pause,lorsque l'envie n'est pas au rendez vous,,<br /> <br /> belle aussi ta toile, et colorée,,,,<br /> <br /> bises
A
superbe ton pèle mêle!!!très réussi!!<br /> <br /> bon weekend ensoleillé!!<br /> <br /> véro
B
trés joli péle-méle avec son tissu!<br /> <br /> bisoussss
F
On dirait un rideau ouvert sur un petit théâtre! Reste à y écrire la pièce au gré des photos ou souvenirs qui vont y être accrochés. C'est très romantique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Magnifique pêle-mêle!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Natacha.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 604
Publicité