Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
14 mars 2014

Mars vu par mon p'tit monde

Voici en photo ma réponse pour Christine qui nous propose un petit jeu pour ses 2 ans de Bloggo.

O coeur de la maison

Un blog que j'affectionne particulièrement

Vite filez découvrir son univers et les modalités de son jeu

&&&&&

Voici ma participation...

Mars se sont les oiseaux qui chantent le matin (et qui nous réveillent parfois)

Les virées à la plage plus fréquentes (la cabine rose)

Le thé en extérieur (tasse + théière) avec quelques gourmandises (les meringues)

Les fleurs qui poussent

Et cette belle luminosité le soir...

Mise en scène

Bénodet 2014 092

Bénodet 2014 092

  Bénodet 2014 077

Bénodet 2014 078

Bénodet 2014 084

Bénodet 2014 086

 

J'espère que ma participation te plaira je te laisse choisir la photo qui te convient.

Bénodet 2014 080

Rajout de dernière minute

Un très bel anniblog à toi (Impossible de mettre des photos donc cliquez vite sur le TOI)

Douce fin de semaine à vous toutes

 je vous souhaite un très beau week end sous le soleil exactement...

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos mise en scènes sont tres belles. Une déco que j'affectionne tout particulierement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pascalinette
C
un joli mois de mars chez toi!! belle participation!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
V
Je remarque de belles photos particulièrement pep´s aux tons de rose comme j'adore .... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dame Chichis
C
voilà encore une belle version de ce printemps qui s'annonce !! très belle participation pour un joli blog aussi !! bravo ma belle et bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat<br /> <br /> ( j'adore ta ballade bretonne aussi !!! quel talent !! )
C
J'aime bien ta façon de voir Mars !!! Très jolie mise en scène ! Ce soleil fait grand bien<br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 617
Publicité