Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
10 mars 2014

Un week-end sur la côte Bretonne - Toile

Quelques jours dans le Finistère du côté de Quimper...

Et vous présenter une de mes dernières toiles

Hésiter à faire une cabine de couleur (rouge, bleue... ) Qu'en pensez vous ?

100 x 50 cm

déco 859

 Bénodet vu de Sainte Marine

 Bénodet 2014 031

100_4481 100_4481 100_4481

déco 860

 Le phare Sainte Marine sous le grand ciel bleu Breton

Un bien Fou

Bénodet 2014 032

 

Bénodet 2014 056

déco 861

Le phare à damier de Loctudy

Bénodet 2014 018

déco 862

 L'île Tudy

Bénodet 2014 019

déco 858

Un billet de ma jolie région...

Je rajoute ou pas un peu de couleur à cette toile ?

Je vous souhaite une très belle semaine sous le soleil, pour moi c'est la reprise...

Bises

Isa

Bénodet 2014 054

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bénodet et Ste-Marine - de belles photos pour de si beaux souvenirs - mais j'y retournerai c'est sûr !
S
je la trouve superbe ainsi ta toile !!! Cette région est très belle ...j'adore la Bretagne !!!<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
M
Ce ciel ne partage pas..... aucuns nuages.... très belle ta toile, moi je ne changerais rien. Gros bisous. Mimy
R
Superbe toile, perso je ne changerais rien, j'adore ces tons... Et quel bonheur de retrouver cette belle région que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Gros biz et douce soirée à toi.
A
comme elle est belle la Bretagne sous ce soleil bleu!!!!!et ta toile est très sympa tout de gris!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité