Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 juillet 2013

Pause estivale

Dèjà un peu ailleurs depuis début juillet...

Je vous souhaite un très bel été sous le soleil exactement

100_4481 100_4481 100_4481

Déclinaison de bleu

Championnat_BZH_2013_016 Championnat_BZH_2013_027

Sous le soleil de "Ma" Bretagne

Championnat_BZH_2013_017

Championnat_BZH_2013_018 Championnat_BZH_2013_026

Voilà je vous laisse voguer vers vos destinations

Championnat_BZH_2013_032

Profitez en pleinement pour vous ressourcer, on se retrouve à la rentrée...

100_7290

Côté sportif  : un Petit week end du côté de Dijon pour les France d'athlétisme ou ma fille s'est qualifiée sur le 1 500 M (Bravo à toi) et une rencontre de prévue avec une bloggeuse dont son fils sera présent aussi... Ah le monde de la bloggo...

A très vite

Bel été

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances sous le soleil !!!! belles photos !
G
tu me donnes le bourdon ... moi je suis en plein hiver !! je reconnais le tit coin de mon village natal .... bisousssssssssss
A
toujours aussi beau le soleil de Bretagne<br /> <br /> profites en bien et à bientôt
M
Belles vacances à toi & ta famille, bravo à ta fille.
U
Belles vacances à toi sur ta jolie cote et profite bien.<br /> <br /> Laure
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 566
Publicité