Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 avril 2013

Embarquement sur la Côte d'Emeraude

Un week end de Pâques sous le soleil

Du côté de mon p'tit coin de Bretagne

La_maison_ernestine_110 La_maison_ernestine_121

La_maison_ernestine_112 La_maison_ernestine_111

La_maison_ernestine_114

La_maison_ernestine_109 La_maison_ernestine_065

La_maison_ernestine_064 La_maison_ernestine_110

Dinard, Saint-Malo, Petits présents printaniers de chez Béa de Côte et Mer, Un grand Merci à toi...

La_maison_ernestine_113

Pour terminer ce billet et vous remercier de votre fidélité sur mon blog je vous offre ce bouquet printanier.

La_maison_ernestine_1291

La_maison_ernestine_127 La_maison_ernestine_127

La_maison_ernestine_1291

La_maison_ernestine_124

Belle fin de semaine

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il fait presque toujours beau du côté de Dinard! Une région que je connais bien, je suis originaire du Val-André.<br /> <br /> Armelle
C
trop bien un peu d'air marin et de soleil !! j'adore !!! merci Isa !! ce bouquet : une mrveille dans ce contenant avec cette ambiance !! ...chaleureuse !!!<br /> <br /> Belle journée et bonne continuation<br /> <br /> bisoux à tous<br /> <br /> Cat
S
quelle région magnifique, tu as bien de la chance.
M
Merci pour ce très beau billet d'une région que je ne connais pas du tout mais que je rêverais de découvrir !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
U
« Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. » Alors Dame Lune nous joue-t-elle des tours ? Et quand allons nous retrouver la douceur printanière ? Toi tu l'as rencontré en Bretagne... Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Mary ex "C'est celui qui le dit qui y est !"
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 561
Publicité