Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
3 février 2012

Armoire Henri II

Pas de bla bla aujourd'hui (ou si peu) je suis une vraie bavarde mais je vais essayer de faire court pour vous présenter mon dernier relooking de meuble

Une armoire Henri II

De ce style avant (pffffffffff pas pris la bonne armoire en photo dans le magasin...)

101_3516

Mais je l'ai quand même prise avant... démontée

101_3522 101_3524

Bon la voici une fois remontée

Avant (à l'envers)

101_3526

Après (à l'endroit)

101_3582

Oh un peu de taquinerie de ma part en ce début d'année...

Bon je sais que vous êtes curieuses et que vous voulez voir la suite

Du blanc et du gris perle au programme

Puis les miroirs ont disparu...

101_3580 101_3580 101_3580

101_3585

101_3583

101_3578

101_3577

Alors vous aimez ????

Moi j'adore...

Puis je participe chez notre  p'tite Mélanie pour les 2 ans de son joli blog

72164012_p[1]

Puis une nouvelle boutique de vêtements en ligne

J'adoooooooooooooooooore

L'armoire de Blandine

PB150013

Pleins de doux bisous à vous

Un merveilleux week end

Au coin d'un bon feu de bois

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
je craque completement pour le relookage de ton armoire...c'est magnifique mais quel travail...<br /> <br /> bravo
C
mais non !!! je n'adore pas !! je craque littéralement !!! bravissimo ma chère Isa !! quel talent et le rendu est à tombé !! et j'imagine le travail que ça t'a demandé !!! lol!! pas une mince affaire !!! bravo aussi pour cet abat-jour au monogramme !! tout est perfect !!! lol!! <br /> <br /> comme toujours aussi !! <br /> <br /> allez j'arrête tu vas croire que j'en fais trop !! mais nooonnn!! je t'assure !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
M
Moi aussi j'adore, elle est magnifique dans ses nouveaux coloris. Belle réussite !<br /> <br /> Douce nuit, bises de glace chez moi également.<br /> <br /> maty
M
Elle est magnifique !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
M
Toujours aussi joli ce que tu fais! Bravo...mais comment fais-tu pour trouver le temps? Je n'arrive pas à être aussi productive! Bravo pour tout...
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 558
Publicité