Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 août 2011

Le billet des copinautes

Tout d'abord un grand merci pour vos messages concernant l'anniversaire de mon fils je lui les ai montré il a beaucoup aimé vous lire...

 J'ai été taguée par Stef du superbe blog 1,2,3 tables et cie  Allez vite lui rendre une petite visite son univers est sublime

Ma couleur

Actuellement du gris, du blanc et du rose

101_2919 101_2919 101_2919

Ma gourmandise

Le chocolat fondant au chocolat, religieuse, profiterolles...

Mon objet

En fait j'aime les objets qui ont une histoire et je n'en ai pas un en particulier alors je vous montre un p'tit aperçu de mon dernier...

101_3582

Mes livres

J'aime beaucoup les Agatha Christie je les ai quasi tous lu et les livres qui relatent une histoire vécue

Le dernier en date qui m'a bouleversé de la 3ème page à la dernière (j'ai pleuré tout le long du livre...)

2 petits pas sur le sable mouillé... Un livre poignant, déchirant et rempli d'amour d'une mère face au cruel destin de sa p'tite fille qui est condamnée... 

101_2834x

 

Emission de TV

J'aime beaucoup les émissions de déco (vous vous en doutez...)

Ma fleur

Plutôt mes fleurs La rose et l'orchidée mais blanche

101_3058 101_2051 101_3058

Un mot

101_3496 101_2770 101_3496

 A mon tour je décerne 7 awards à

Cat et ses patines et Cie

Vivie et ses 400 coups

Nath et ses ateliers

Coralie et ses filles qui font du z'elles

Guémalde et son atelier

Sandrine et l'Ange à ma table

Véro et son amour du temps passé

 

Puis ma p'tite bretonne exilée dans les mers du sud m'a créé ceci j'adore

101_3637

  

Et enfin ma p'tite Nath préférée ne m'a pas oublié pendant ses vacances un superbe geste d'amitié...

101_3622

Merci à vous les filles,

Vive l'univers bloggosphérien...Qui reprend petit à petit vie...

Doux week end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies réponses au tag! pour certaines, j'aurais eu les mêmes ... <br /> Tu as été bien gâtée ...mais ça me semble bien normal .... <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais de doux <br /> bisous , petite bretonne !!<br /> Solène
S
Nous avons en commun le fait d'avoir lu "Agatha Christie" !<br /> je les ai tous lu pendant mon adolescence !!<br /> une vraie passion :)<br /> le chocolat aussi miam !! <br /> passe une bonne soirée <br /> bisous
L
J'aime beaucoup ce tag, il est sympa et permet deparler de plein de choses différentes! Vive la blogo qui reprend!<br /> Bisous
L
Tout plein de points communs avec toi ma chère Isa et c'est du pur bonheur !!!<br /> Ah le chocolat ... on ne s'en lasse pas ! Impossible même !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Ana
H
jOLI POST ! bisous
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité