Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 août 2011

Happy birthday

De mon tout petit... Euh pas vraiment 182cm tout de même...

17 août / 17 ans...

Un très bel anniversaire à toi mon BB... Restes comme tu es...

101_3541

j'espère que nous garderons toujours la même complicité

 101_3302 101_3302 101_3302

Pleins de bisous tout doux à toi pour cette journée spéciale...

Je t'aime

Ta maman d'amour

101_2635 101_2718 101_3395 

Joyeux anniversaire

Et chez 3 p'tites fleurs un anniblog aussi, de jolies créas à gagner

Voyez plutôt

1 an blog

A très vite avec mes nouvelles bidouilles

Belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a juste, jour pour jour 11 ans de plus que notre 1er petit-enfant, Marine, qui vient de rentrer au CP! Beau gosse avec ça, bravo!
A
Que vous êtes beau tous les deux et ces sourires craquants <br /> Ce n'est que du bonheur la complicité maman fils oui oui je connais <br /> Tout bon anniversaire à ton beau grand et plein de merveilleuses années à vous deux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
J
Comme il est beau ton fils ! Happy 17 avec du retard ! Votre complicité est évidente, pas de raison que ça change !<br /> Bisous ma douce<br /> Myriam
I
Un bien beau garçon dont tu dois être très fière ;)
C
J'ai beaucoup de retard mais j'ai un mot d'excuses ... j'étais en vacances !!! Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard à ton fils ! Il est superbe, il va en faire chavirer des cœurs ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité