Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
30 avril 2011

Pêle mêle de Lou

Et oui je suis dans cette période actuellement d'ou ma folie des cadres...

Avec d'un peu de ci, d'un peu de ça et de l'imagination

101_1403

Ce cadre m'a servi de base pour ceci...

101_1995 101_2013

Lou aime le rose et pour ses 8 ans j'ai voulu lui faire quelque chose d'unique... Mais j'ai rencontré des difficultés pour la teinte rose... La première trop pâle, ensuite avec une mixture maison je suis arrivée à un rose mais je le trouvais trop "rose"... Donc après des manipulations je suis arrivée à ce résultat

101_2095

Un final ni trop peu, ni trop pas assez mais une jolie nuance de rose

101_2097

101_2098

101_2033

Je suis ravie Lou (8 ans)  l'a adoré elle pensait je la cite que c'était une très grande artiste qui lui l'avait fait... Son frère Malo (11 ans) m'a dit que j'étais très très douée... Trop trop contente la tata...

Et pour finir je viens de retrouver une photo de mon miroir avant

100_8466 101_1135

Un merveilleux week end...

Les vacances se terminent mais elles ont été très productives (pleins de choses à découvrir prochainement)

ET  Le relooking de la chambre de Valentine sera publiée prochainement... Elle va bientôt découvrir son nouvel univers... Je pense qu'elle sera bluffée (du moins j'espère...)

Vous me connaissez maintenant le relooking se fera en plusieurs étapes... Je vais vous faire languir comme un certaine personne qui le fait actuellement sur son blog n'est ce pas Vivie des 400 coups de Virginie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce cadre est très joli et j'aime l'idée du cadre plus petit avec son coeur. Tu m'étonnes que ta nièce était contente, super tata !!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Je suis tout à fait d'accord avec tes neveux , tu es vraiment une artiste, ce pêle mêle est magnifique. J'apprécie beaucoup ce rose tout en douceur avec des touches plus accentuées : c'est du plus bel effet !!!!!<br /> BIZ
C
et bien voilà que tu recommences !! tu vas encore jouer avec mon impatience et ma grande curiosité !! pff!! lol!!...allez maintenant parlons de ce magnifique cadre réalisé par une artiste pour Lou !!! et oui !!! une tata artiste dans la famille!!! c'est le top !!!<br /> Ce rose est finalement superbe et l'ensemble tellement personnalisé : elle ne pouvait qu'adorer !!! <br /> MErci ma belle pour ton vote pour la boite à concours :très touchée !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> ( ah !! oui ce virus que tu as refilé à Vivie: et ben : c'est pas bien ça !!!lol!!)
U
Tu es une tata trés douée, et cette petite Lou devait certainement être très heureuse.<br /> Bon pour la suite on patiente, on patiente....<br /> Bises <br /> Laure
L
Bonjour,<br /> pas facile de trouver le bon rose, celui-là est très joli !!! Bravo !<br /> Belle journée,<br /> Béa
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité