Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 février 2011

Nouvelle bannière

Que je dois à notre charmante Vivie du blog les 400 coups de Virginie...

J'adore ta mise en scène avec les photos que je t'avais envoyées... Un grand, non un ENORME MERCI pour ce joli geste

  101_0039 101_0039 101_0039

100_9207

Un peu de mes hortensias pour tes futures vacances estivales

Et puis pour vous faire languir voici un p'tit aperçu du relooking de l'horloge vu dans mon précédent billet... Premier indice elle n'a plus la fonction d'horloge...

101_1001

A suivre...

Douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle bannière!<br /> Bon week end...<br /> <br /> Marie
F
Ta bannière est superbe!! <br /> Cette Vivie a du talent!!<br /> moi qui voudrait réussir ce genre de choses!! je n'y arrive pas!!<br /> Je ne sais comment elle fait mais le résultat est magnifique!!<br /> Bravo <br /> Hâte de voir la transformation de l'horloge<br /> Bisous<br /> Flo
S
Très très jolie ta bannière!<br /> Je suis impatiente de voir ton horloge qui n'en est plus une!<br /> Bise
V
joliiiiiiiiiiii ! bises, val
N
Les bannières du printemps fleurissent sur la blogo, c'est chouette !<br /> Belle journée à toi !<br /> Nedj
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité