Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
15 février 2011

Un dimanche en Normandie

Dans notre famille cela donne ceci...

Dimanche sportif à Graignes... Un cross important vu que s'était une épreuve qualificative pour les championnats de France pour mon fils et vu sa 21ème place il s'est qualifié d'office en individuel...

Un grand bravo à toi

Donc le 27 Février nous serons en... Bourgogne... plus précisement à Paray le Monial... A ce rythme nous allons faire le tour de France...

101_1070

Mon fils est celui qui regarde sa maman... Euh l'objectif

Concernant ma fille, après s'être classée 2ème au départemental (Côtes d'Armor) et au régional (Bretagne) elle termine 3ème (La Bretagne, La Normandie , la Seine maritime...) sur cette course ou elle représentait les Côtes D'Armor... ET cerise sur le gâteau les minimes filles ont remporté le titre en équipe ce qui leur a valu le trophée et la médaille d'or...

Bravo à toi ma puce

101_1069

Donc pour clore ce chapitre je viens de trouver en urgence une chambre d'hôte dans la région Bourgogne...Et Cela n'a pas été une mince affaire...

Bon je sais ce n'est pas très déco cet article mais c'est un peu (beaucoup) de joie pour la maman que je voulais vous faire partager...

Pour vous rassurer, entre deux déplacements (tout de même tous les 15 jours depuis fin décembre...),  je continue mes "bidouilles"... Voici mes derniers achats trouvés chez Emmaüs des années que je n'y avais pas mis les pieds et croyez moi je ne vais pas attendre 20 ans avant d'y retourner...

Une superbe horloge... (si si après...) Déjà relookée prochainement dans un billet, des fenêtres...

101_0873 101_0875

Un fronton, des toupies

101_0874 101_0878 101_0874

Puis samedi le printemps a pointé le bout de son nez

101_0993 101_0993 101_0993

101_0991

101_0990 101_0990 101_0990

Un bonheur simple mais que du bonheur de voir ces crocus pousser... (depuis la pluie est revenue... Flûte...)

Une douce journée

PS : Un grand Merci à vous toutes pour la fête de mon fils Valentin il a apprécié vos messages.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta nouvelle bannière est splendide !!!<br /> Bravo à tes enfants, tu peux vraiment être fière !<br /> <br /> Douce soirée
C
bravo à tes enfants !!!<br /> jolie pioche chez emmaüs ....
A
On ne change pas une équipe qui gagne... ( j ai connu cela aussi : les mamans sont toujours fières ) et ne décontre pas ton fils avec ton appareil hiii.<br /> <br /> Jolies tes petites trouvailles chez Emmaus.<br /> <br /> Bizoux
S
je comprends ton bonheur..un compagnon qui fait de la course à pied, de la boxe, une fille qui pratique le hand, passionnés tous les deux, j'ai pu partager avec eux de beaux moments..et tu peux être fière ..<br /> Bravo pour tes chines et tes jolis crocus!!<br /> des bisous<br /> nadine
J
Tu as raison d'être fière, bravo à tes enfants !<br /> Emmaüs est une vraie mine d'or pour des trouvailles pas chères et les tiennes sont top !<br /> Bises<br /> Myriam
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité