Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
29 décembre 2010

Rétrospective 2010

J'ai crée ce blog le 15 juin 2010 et je ne m'attendais pas du tout à découvrir un tel univers, cela m'impressionne encore, mais vous avoir rencontré,  partager vos émotions, vos créas ce n'est que du BonHeur donc pour vous remercier de votre fidélité je vais vous faire une rétrospective (je sais que vous les avez adorés)

de mes avant / après

Salon de mon amie Cloclo "ma parisienne"

                       image_2

                   100_5233

            Son séjour

      

Image_4

       100_5276      

Son entrée

  Entr_e 100_5288

Chez mon amie Marie

100_3274

100_6120      

Chez "D et G"

100_5787

100_8521

La chambre de Thibaut

PXR_Chambre_Thib__2_

PXR_D_couverte__2_

La chambre de ma fille

100_6288

100_9645

Et pour finir l'année la chambre d'Adeline

100_9320

100_9770

Je vous remercie de votre confiance pour ces relookings et j'espère que je vais pouvoir en faire de nouveau en 2011 car cela est un réel plaisir de créer de nouveaux espaces, d'harmoniser les objets et de voir pétiller les yeux lors de la découverte...

Et merci à vous pour vos messages, votre amitiè...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ces relooking !! bravo !!<br /> <br /> gros bisous Céline
P
Merci pour ta visite et ton com. J'adore les chambres, c'est spectaculaire. Je vais continuer ma petite visite sur ton blog et m'inscrire à ta news.<br /> Douce soirée<br /> Bisous
M
MERCIIIIIIIIIII un millier de fois pour avoir créer un espace de vie qui nous convient .on s y sent tres bien et tout nos amis nous disent que tu es une championne de la deco .la chambre de adeline fait rever beaucoup de personnes elle fait tres appaisante.merci encore ma FEE ISA et je te souhaite plein de nouveaux relooking pour 2011.BIZ .ton amie.
L
Moi aussi, suis heureuse de t'avoir dans mes copinautes... me rendre sur ton blog et lire les commentaires que tu me laisse est toujours un plaisir pour moi...<br /> <br /> Bravo pour ton talent...<br /> <br /> Belle soirée & bon réveillon<br /> Gros bisous<br /> vivie<br /> <br /> PS : nous prévoyons la Bretagne pour les vacances... toutes les bonnes infos seront les bienvenues...
L
Bravo Isa t'es la meilleure !<br /> Merci pour ce joli florilège de 2010 qui s'en va pour laisser place à 2011 sous de super bons auspices pour toi à tout point de vue !<br /> Je te le souhaite vivement :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 604
Publicité