Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
9 octobre 2010

Home Sweet Home

Voici une de mes dernières petite toile

La lumière de fin de journée était MagIque lorsque j'ai pris ces photos

Juste une rose blanche

100_9122

100_9124 100_9123

100_9125

Toujours ma petite plaque en zinc

Avec une nouvelle ambiance

100_9183

Merci pour vos chaleureux messages qui me font tant plaisir...

Doux week-end ensoleillé...

De notre côté sportif car ma p'tite tribu court à Tout Rennes Court dimanche

mais aujourd'hui direction Dinard pour son superbe petit marché et ensuite direction la plage ou je croiserai peut être

Anne Consigny,
Etienne Chatiliez,
Sienna Miller, Elsa Zylberstein...

Car c'est le 21 ème  festival du film britanique


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour;je viens de découvrir votre blog et je suis enchantée!!!Vraiment vous avez beaucoup de gout et d imagination.Merci,je me suis régalée!!¨Pouvez vous me dire ou achetez vous vos pochoirs?Je vous en remecie d avance et vous dis à bientot.
M
Très jolie et oui comme d'hab, alors as tu vue des stars?????<br /> Gros bisous
C
superbe home sweet home !! avec cette rose monochrome !! j'adore !! <br /> Merci pour mon anniblog: tes compliments m'ont touché !! <br /> J'espère que tu as fait de belles rencontres !<br /> Bonne journée<br /> bisoux
L
Une bien belle rose blanche !<br /> Décidément tu nous fais de bien jolies créas sut du zinc ... serait-ce là ta griffe ? :)<br /> En tout cas, c'est réussi !<br /> <br /> Bises et bon début de semaine,<br /> <br /> Ana
C
Merveilleux ta rose avec le soleil bonne balade sur la plage. Ciao. Corine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité