Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 octobre 2010

Bonheur, Famille, Charme

Nouveau billet sur  l'histoire petit cadre chiné en vide grenier

Avant

100_9105

Et après avoir réfléchi, réfléchi, réfléchi (j'en fais un peu trop peut être...)

Je lui ai redonné une nouvelle âme

Voici le résultat

100_9177

Une patine grise, une petite étiquette avec des mots tout doux

un nouveau coeur

résultat un cadre charmant...

100_9174 100_9181

100_9173

Je profite également de ce petit billet pour vous faire un point de mes activités diverses...

Le relooking de la chambre sur Paris d'un jeune adulte de 20 ans avance, beaucoup de détails à voir et revoir...L'ambiance est donnée reste à mettre en oeuvre, mais le résultat devrait être sympa... Je ne veux pas faire du copier coller de tout ce que l'on voit dans les magasins, je veux que ce soit sa chambre et qu'elle soit unique. Bientôt le reportage sur le blog...

Je refais actuellement pas mal de choses pour la nouvelle chambre de ma fille que je finaliserai aux vacances de la Toussaint... Nous avons déjà choisi les couleurs... Et l'ambiance sera tout en douceur...

Une amie m'a également demandé de lui venir en aide pour le relooking de la chambre de sa fille de 23 ans...

Je prépare également mon expo du week-end prochain...

Bref, un peu beaucoup surbookée...

Une très belle semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle idée de relooking pour ce cadre !<br /> J'ai hâte de voir le résultat de tes travaux !<br /> Bises<br /> Myriam
S
Que d'occupations ! tu n'arrêtes pas, dis-donc!<br /> C'est superbe ton cadre, j'adore ...<br /> Bisous<br /> Solène
F
Tous ces préparatifs laissent présager de nombreux "reportages" à venir sur ton blog...<br /> J'ai hâte !<br /> Belle journée
L
Ton cadre est une merveille revisitée par tes soins !<br /> Que de bonnes choses à nous montrer alors pour les semaines à venir !!!<br /> Que du bonheur pour ton expo !<br /> J'espère que tu nous montreras des photos :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
S
belle semaine à toi aussi.ton petit cadre est beau. J'ai hâte de voir ce reportage.. bonne soirée sylvie du passé au présent
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité