Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
7 septembre 2010

Rencontre d'une applique et d'un miroir

Les voici avant que je mette ma p'tite p'tite griffe...

  100_8497 100_8478

Quelques coup de peinture plus tard...

100_8629 100_8479

Les voici réunis, à jamais ????

100_8553

100_8626

J'ai rajouté des vieilles photos de famille (sorties également des placards) pour mettre sur le miroir et lui donner encore

plus de charme

(l'émotion était palpable lors de la découverte de ce tout petit miroir mais tellement rempli de souvenirs)

Quelques photos oubliées de la lampe d'hier... On la voit bien sur pied ainsi...

100_8520

Un petit noeud de coeurs et ponpon

Toujours en harmonie avec le salon

100_8498

Et un aperçu du Jonc de Mer posé au niveau du salon...

Au niveau du séjour un parquet sera peut être posé par la suite je l'ai suggéré à M. et Mme V

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie ambiance chez toi, je découvre ton blog avec plaisir !<br /> Merci pour ta visite et à bientôt.<br /> Bisous<br /> Myriam
B
ravissant cette association;<br /> Belle soirée<br /> nath
N
Suggère suggère, même persuade, pour notre plus grand bonheur je régale moi <br /> bises beau travail<br /> Nath
T
ça avance!!!!!!! <br /> ça prend forme!!!!!!!!<br /> super!!!!!!!!!<br /> bonne continuation<br /> TARA
M
De toute beauté!!<br /> Bises
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 601
Publicité