Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 septembre 2010

Et voici...

Le séjour

Le mur du fond a été peint en kaki pour donner de la profondeur à la pièce.

La table carrée blanche prend toute son harmonie avec cette couleur.

Des chaises en rotin accompagnent cette ambiance

100_8519 100_8541

L'imposant meuble a été agrémenté de différents objets dont certains étaient dans les placards

depuis des années.

Un plateau plus foncé relève "la fadeur" du blanc sur blanc

De jolis cadres que Mme V fait complètent l'ensemble...

J'ai complété le noeud des chaises par des coeurs (Réalisés par Mme V)

pour un petit rappel de la bergère du salon, ainsi que sur le bahut...

100_8635

Deux de mes aquarelles ont été accrochées au mûr

100_8548 100_8549

100_8547

Bientôt la suite plus en détail


Point sur mon projet de chambre dans le style New Yorkais

Cela avance... Beaucoup de travail en fin de compte... Nous sommes en relation par mails, téléphone... J'envoie mes plans et nous adaptons ensuite... La couleur des mûrs est choisie ainsi que le sol... Je cherche actuellement les meubles les mieux adaptés...


Bon week end sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle pièce tout en harmonie, j'aime beaucoup tes chaises en rotin ..et j'apperçois beaucoup de douceur dans ta déco!!
T
C'est bien joli chez toi!<br /> Bonne soirée . Tinou
S
vraiment tres chaleureux
S
jolie décoration....Un bel univers!<br /> bises<br /> nadine
L
C'est très joli, beau choix de couleur et en parfaite harmonie...<br /> Biz<br /> Isa
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 558
Publicité