Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 juillet 2010

Transformation de mon enfilade

Je tenais particulièrement à cette enfilade mais elle ne correspondait plus à mon intérieur ni à mes envies, donc je lui ai fait subir un changement radical qui me correspond davantage aujourd'hui

Avant

100_5511

Pendant

100_5513

Et le bouquet final

Commode_apr_s


100_5564


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai découvert ton blog il y a quelques jours grâce à la mise en avant de ton blog par canalblog. Et je peux te dire que j'en suis ravi ! De plus je découvre ton enfilade transformée ! C'est magnifique ! Justement j'ai exactement le même et je veux le repeindre et là que du bonheur de voir le résultat du tien ! Ca me motive et donc je vais franchir le pas bientôt ! J'ai entendu dire qu'il fallait le décaper à l'acétone pour enlever le vernis ensuite sous-couche et pour finir la peinture.<br /> Juste une petite question est-ce que tu as fait aussi l'intérieur car moi je n'avais pas prévu de le faire car c'est du boulot quand même !!! ;o)<br /> Si tu as quelques conseils ou info à me donner j'en serais ravi.<br /> Bisous bisous et à bientôt !<br /> Je m'en vais visiter ton très joli blog.<br /> Amitié.
N
Je suis également impressionnée et comme Myriam j'ai un peut peur de me lancer.<br /> J'ai des meubles en merisier. Quelle peinture as-tu utilisé ?<br /> de l'acrylique ? mat ?<br /> <br /> A bientôt<br /> NiniRose
J
Je pensais en faire autant avec mon enfilade, mais je n'ai jamais osé me lancer. Quand je vois ce que tu en as fait, je crois que je vais y aller !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
je suis impresionner par le travail rendue j adore j adore tout simplement bravo
L
tres joli beaucoup de travail je suppose ! en tout cas cela valait le coup tres réussi !!! belle première visite !!<br /> je vous invite a venir visiter mon blog et découvrir mes créations !!! <br /> moi je reviendrais !!!<br /> a bientot <br /> Aurélie
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité