Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
3 avril 2015

Déco de Pâques

Une petite ambiance sur la thématique de Pâques dans mon intérieur

deco 164 deco 165

deco 165 deco 164

deco 167

deco 158 deco 158

deco 172

deco 162 deco 162

deco 174

 deco 156

deco 159 deco 163

deco 163 deco 158

deco 158 deco 163

Juste une petite mise en scène sur ma table de salon,

avec 3 fois rien...

Joyeuses Pâques à vous

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli par ici.<br /> <br /> Bises
B
adorable ta mise en scéne isa!<br /> <br /> passe un bon dimanche pascal!<br /> <br /> bisous
L
Joyeux week-end de Pâques à toute la famille ! Que pourrais-je vous souhaiter de mieux que du soleil,un bon repas. Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également. <br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
Que c'est joli, comme toujours ! Une belle ambiance pascale chez toi ! Tout est ravissant. Joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens ! Grosses bises, Marie-Jo
N
Toute jolie ta déco de Pâques, de très belles fetes!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité