Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
26 janvier 2015

Phare N°3

Le Créac'h

Après le rouge une touche de noire

deco 005 deco 006

Pour un triptyque de phares ( ou pas) de différentes tailles

deco 007

deco 009

deco 011 deco 011

 Et pourquoi pas  poursuivre l'aventure ainsi avec "mes" voiliers

deco 012

A décliner la série à l'envie...

deco 013

Très inspirée ces derniers temps ; )

Alors, que pensez vous de ma nouvelle série de toiles ?

Belle semaine à vous

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie série.<br /> <br /> Bon dimanche
M
Emballée en voyant les phares mais encore plus en voyant les voiliers !!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bon week end
F
je les trouve extras tes toiles,,vraiment extras.......elles sentent bon la mer,,,,<br /> <br /> tu es un as,,,,,,,,,,,,,, bravo Isa<br /> <br /> bisous
A
bravo pour ces tableaux!!ils sont superbes!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
J'adore ce que tu as fait - c'est joli en triptyque aussi ... <br /> <br /> je te félicite pour ton talent ma douce ....<br /> <br /> Belle journée et bisous, ma chère Isa<br /> <br /> Solène
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité