Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
27 décembre 2014

Table de Noël esprit Nordique

 et... Nature,

Jouer avec les prénoms de ma petite famille et créer un arbre généalogique en sapin...

003 007

 

022

014

012

 

018

021

023 023

024 024

026 

022

 

Je vous laisse 

avec ma recette du pain d'épice

deco 036

 

300 gr de miel / 250 gr de lait / 2 oeufs / 350 gr de farine / 10 gr de bicarbonate  de soude / 50  Rectification(merci Pascale) 5gr de poudre à lever / 5 gr de cannelle en poudre / 5 gr épice à pain d'épice / 100 gr de beurre fondu /

Chauffer le miel avec la moitié du lait.

Verser sur les oeufs mélangés avec le lait restant.

Ajouter la farine, le bicarbonate, la poudre à lever puis les épices.

Incorporer le beurre fondu chaud

Cuire dans un four à 160 ° pendant environ 40 à 55 mn.

Bonne dégustation

Pleins de bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
WOUAH ! elle est trop belle ta table, on dirait une revue de déco tellement c'est joli :)
F
elle était super jolie cette table,, les ronds de sapin, une bonne idée pour les marques place, et je prends la recette,,, miammmm<br /> <br /> merci
M
Je suis complétement subjuguée par cette déco de table. Elle est douce, féérique ; j'adore ! Belles fêtes de fin d'année.
M
Je suis complétement subjuguée par cette déco de table. Elle est douce, féérique ; j'adore ! Belles fêtes de fin d'année.
D
très jolie table!!!vetue de blanc comme j'aime.bonnes fetes de fin d'années.célina.
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité