Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
23 mai 2013

Oeil de Boeuf

D_co_diverses_058 D_co_diverses_057 D_co_diverses_058 D_co_diverses_057

Façon le p'tit monde d'isa

D_co_diverses_053

Dessin réalisé à main levée

D_co_diverses_057 D_co_diverses_058 D_co_diverses_057 D_co_diverses_058

D_co_diverses_055

Lampe et cadre interprétés par...

D_co_diverses_020

Belle et douce fin de semaine que je vous souhaite ensoleillée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp tes 2 créas bien différentes. bisous
L
j'adore, ca c'est trop beau ! <br /> <br /> trop trop beau !<br /> <br /> laurence unpeudhier
N
quel retard j'ai chez toi ma bigouden, mais je suis toujours autant bluffée par tes réalisations en peinture j'adore ton oeil de boeuf, la lampe et la grande classe la chaise comme les stars de cinéma !!! <br /> <br /> c'est vraiment un très joli travail que tu fais ah oui et aussi le pèle mêle sur le billet suivant, j'espère qu'en Bretagne vous avez eu aussi un WE ensoleillé un très gros bisou ma bigoudèn préférée
N
Magnifique !
C
superbe cet oeil de boeuf et cette lampe !! très belles interprétations !!! tu le sais j'aime !!! <br /> <br /> Bonne continuation ..j'ai hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité