Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
15 avril 2013

Ma p'tite touche noire

Et oui au vu de tout ce que je vois, j'ai vu...  j'ai craqué aussi...

Cadres chinés tout dorés avant

Ma black touch

D_co_126 D_co_132

D_co_128

D_co_131 D_co_129

Interprétation toute personnelle

D_co_133

Au final je vais continuer car je trouve cela assez élégant

Pour finir je vous offre cette photo prise il y a quelques jours

Lors d'une escapade sportive pour mon homme (le marathon) à Paris

Marathon_de_Paris_077

Merci de votre fidélité et de vos passages sur ce blog et un merci particulier à Laurence du 77 qui m'a touchée lors de son dernier message.

Bises à vous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le noir est toujours très chic, c'est une belle déco <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
J'aime aussi beaucoup le noir par petites touches. Et un gros faible pour ta photo de Mme Tour Eiffel...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
U
Bravo pour les performances de ton homme et ta photo de la Belle Dame.<br /> <br /> Sympa tes petits cadres, cela donne un petit coté chic .<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Laure
C
Très classes ces petites touches de noir. J'adore.<br /> <br /> La photo de la tour Eiffel est magnifique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
V
Encore une belle idée et un superbe résultat tes cadres noirs!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité