Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 décembre 2011

Noël avant l'heure

Dans ma bal...

J'ai gagné récemment à un jeu organisé chez  déco passion et voyez ce que j'ai reçu...

Je n'aime pas non j'Adooooooooooooooooore...

100_5184 100_5184 100_5184

100_5187

100_5186 100_5186 100_5186

Une Superbe pampille et un ange de toute beauté... Mis en situation dans ma chambre...

Mais ce n'était pas tout voici le clou du spectacle...

100_5192 100_5192 100_5192

100_5191

100_5192 100_5192 100_5192

Alors vous comprenez mon enthousiasme et mon émerveillement quand j'ai ouvert le paquet

100_5197

Un grand Merci à toi Sol'n pour ta générosité...

Puis je reviens sur mon sapin de mon précédent billet...

Et bien femme "têtue" a voulu le déplacer pour avoir une vision à 360° dans les 4 coins de la pièce... Et mon homme m'a aidé (merci à toi de me suivre dans mes "délires")...

Donc voici une nouvelle mise en scène

100_5179

D'ailleurs le pot à lait "authentique" est nettement mieux mis en valeur...

Ma jacinthe a fleuri également...

PuIs mercredi avait lieu les championnats de Bretagne de Cross UNSS

Mes enfants y participaient et Bérénice ma fille a terminé 1ère et est donc championne de Bretagne UNSS et se qualifie pour le championnat de France qui aura lieu à Narbonne le 18 janvier... Quand l'Ouest se déplace dans le sud... 10 Heures de route tout de même...  Il faut que je m'active pour trouver une chambre d'hôte ou un hôtel....

Mon fils Valentin (en noir sur la photo) après avoir était champion départemental se classe à une très honorable 4ème place... Mais qui ne le qualifie pas pour le France seuls les 2 premiers individuels sont qualifiés... Grrrrrrrr

100_5216 100_5221 100_5216

Je suis très fière de vous mes loulous...

Puis voici le dernier défi que l'on m'a demandé de relevé... Rendre du charme à ceci

101_2569

C'était pas gagné... Mais... Affaire à suivre (et oui les filles je retrouve mes vieilles habitudes)

Et enfin pour clore ce "long" billet n'oubliez pas d'envoyer une photo insolite à notre Jeanne au Coeur de Breizh

Voici ma participation... La mer  à L'envers...

100_4821

Pas trop présente ces derniers jours le temps file, et je n'arrive plus à suivre...

Je me rattrape au plus vite...

Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée

Merci de votre présence...

Sous le vent, la pluie , la tempête ici en Bretagne...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à tes enfants , je comprends ta fieté . Et bonne continuation pour ta fille!<br /> Passes de belles fêtes de Noêl . <br /> Bisous Tinou
F
je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. bisou du soir.
S
félicitations à tes enfants pour leur réussite !!!<br /> ta lampe de chez Soln est magnifique !!!<br /> quel beau cadeau !!<br /> toute ta déco est ravissante<br /> bonnes fêtes de fin d'année !<br /> gros bisous
C
Bjr, c'est génial tes enfants, tu les féliciteras encore une fois de ma part. Mes fils faisaient ses cross aussi, j'adorai ça, mais ils ne sont pas allés aussi loin que ta fille, qui doit être douée<br /> Mais j'étais d'une fierté démesurée!<br /> Très joli tout le haut, j'adore <br /> Passez de fête de noël ta famille et toi.<br /> Des bisous d'Auvergne
U
Très jolis cet abat-jour et pampille...<br /> et Bravo pour tes petits champions.<br /> Bises<br /> Laure
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité