Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
23 décembre 2010

Déco Déco Déco de Noël

C'est incroyable comment j'enchaîne les billets mais j'ai pris tellement de retard pour vous montrer ma déco Noëlisime (encore un nouveau mot, cela est très courant sur la bloggo nous devrions en écrire un livre le titre la bloggo et ses mots...) Et puis  je vous fais tellement patienter lors de mes relookings...

Donc voici ma table de salon aux couleurs de Noël

Dune c'est le nom de mon golden nous possédons tous une citrouille à notre nom (merci beau papa) et je ne les utilise non pas à Halloween, ni dans ma cuisine mais dans ma déco de.... Noël

101_0093

Petites bougies que j'ai personnalisées pour l'occasion

101_0094

101_0095

101_0168 101_0168 101_0168 101_0168

Une demande particulière de Petites bougies personnalisées pour un charmant chemin de Table à Noël

(encore ce p'tit mot BonHeur tu vois Cat, qui a la tamponnite,mot de la bloggo encore, aiguë, je l'utilise beaucoup également...)

101_0185

Et pour finir ce billet une de mes créas ange que j'ai mis dans mon sapin

101_0127

une très belle journée

peut être sous la neige

100_9992

101_0175

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes bougies personnalisées !<br /> Bravo à toi !<br /> Tu trouves le temps de faire tout cela ???<br /> J'en déduis que tu nous caches une 25°heure dans ton horloge perso :)<br /> <br /> gros bisous et excellent réveillon !<br /> Que tu en gardes des souvenirs mémorables dans la joie et la bonne humeur en compagnie des tiens qui te sont chers.<br /> <br /> ANA
S
très jolie déco ..et moi aussi j'ai mis des petits ours à proximité..<br /> De très belles fêtes!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Des bougies bien personnalisées !<br /> BON NOEL !<br /> Mireille
N
J'adore ta déco en rouge et blanc.<br /> Bonne fête de Noël<br /> Bises
N
une jolie déco que nous montres là, moi je n'en fais pas alors je me régale avec les vôtres<br /> une trés bon Noël ainsi qu'a ta famille<br /> gros bisous<br /> Nath
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 554
Publicité