Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
6 décembre 2010

Un dimanche à la Campagne

Voici le nom que j'avais donné à ma petite expo...

Les toiles, aquarelles, bougies, coeurs que je présentais

101_0078

101_0080 101_0080 101_0080

101_0077

101_0072

101_0084

Mes p'tites créas, mes bigoudens, avec ou sans bicyclette, ont pris le large et habitent désormais un nouvel univers...

Des gourmandises étaient prévues également

101_0107  101_0136  101_0105

Merci à Mon Zom et Belle maman pour ces délicieuses douceurs...

Un Grand très Grand Merci à vous pour votre passage à ma p'tite expo

(ma famille et leurs amis, mes amis, les amis de mes amis, ma collègue, ma voisine et Jessie qui me suit sur ce blog...)

Cela n'a été que du

101_0124

de vous recevoir dans mon Home Sweet Home

Petit... tout petit aperçu de mon sapin (préparé pour cette occasion)

101_0065

Un doux début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super que tout se soit bien passé ! De bien jolies choses exposées !<br /> Bises<br /> Myriam
je suis contente que tout se soit bien passé pour toi !<br /> Plein de belles oeuvres présentées !<br /> Tu as très bien travaillé : c'est parfait.<br /> Si seulement tu avais été tout près ...<br /> <br /> bon, j'espère qu'un jour l'occasion se produira :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
R
Cette expo vente avait l'air fort sympa et gourmande, tout ce que j'aime!
S
belle expo..... Bises sylvie du passé au présent
M
Comme elle est impressionnante ton exposition!<br /> Bravo pour tes créations qui ont dû faire bien des heureuses.<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 573
Publicité