Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
21 février 2016

Etape 3 du relooking

Dernière étape du relooking que j'ai réalisé chez Christine et Christophe en novembre

Le meuble de la véranda a trouvé sa place dans le séjour

J'y ai même aménagé un coin lecture face au jardin

Déco Christine 002 Déco Christine 046

 

Déco Christine 037 Déco Christine 039

 

Récupérer des vieilles valises pour une jolie mise en scéne

 

Déco Christine 031 Déco Christine 034

L'entrée a également été repensée (des changements ont été encore réalisés depuis cette photo)

 Déco Christine 007

 

Déco Christine 027 Déco Christine 027

Déco Christine 004 Déco Christine 019

Déco Christine 021

Déco Christine 020

 

J'adore faire ces relookings, un vrai bonheur pour moi, Merci Christine et Christophe pour votre confiance

Je vous souhaite une merveilleuse journée mes fidèles lecteurs

Des bisous

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau, ambiance toute douce. J'adore.
C
très jolie déco !! bisous val
N
Ca fait toujours du bien un petit relooking !!!
S
J'adore !!<br /> <br /> Superbe relooking , une ambiance cosy !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
superbe déco dans cette maison , un grand bravo , tout est superbe et lumineux, bises
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité