Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 juin 2015

Toile bleu marine

Elle avait craqué sur celles ci

deco 011

ces toiles de bord de mer que j'aime réaliser

 deco 013 deco 013

deco 016

Et elle m'a demandé une petite touche bleu marine pour son intérieur

Et voici ce que je lui ai proposé

deco 005 deco 007

deco 001

deco 006 deco 006

 Puis une fois les toiles installées dans sa maison du bord de mer,

elle a regretté de ne pas en avoir pris une petite 3ème

Donc pour finir le trio je lui ai proposé le parasol avec une touche d'un bleu plus doux

066

Pour un résultat

068 deco 005 deco 007

deco 007 068 deco 005

Merci Brigitte

Pour ta confiance

Bisous iodés et belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a bien fait de te faire confiance, j'aime beaucoup, c'est une réussite.<br /> <br /> Douce nuit.
F
un très beau trio,,,,bravo douce bigoudène,,,bisous
M
Très joli triptyque, ces touches de bleu accentuent ce petit air marin qui te caractérise. Douce journée à toi, bises. Mireille
C
Magnifique, j'aime beaucoup les tons sont doux et tendre, <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
N
Adorable j'aime!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité