Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
7 mai 2015

Chambre esprit shabby - acte 2

Enfin un nouveau relooking, depuis le temps...

Voici quelques petites précisions suite à mon dernier billet, cette chambre n'est pas la mienne mais celle de mes amis. Nous n'avons pas conservé les meubles car trop imposants pour cette chambre de 10 m². Un dressing a été créé (pffff... pas de photos) et nous avons mis un rideau blanc devant. Leur souhait une chambre douce avec un esprit shabby et épurée... 

*****

Début du billet du jour

AVANT

deco 010 deco 018

deco 014 deco 010

Avant simple mur blanc

deco 014

Après

 Déco 023 Déco 031

Déco 051

 Déco 054 Déco 031

Espace fenêtre avant

deco 011 

Après

Déco 029

Déco 034 Déco 029

Espace lit avant

deco 018

Après

Utiliser le papier peint pour créer une tête de lit

Y ajouter une étagère faites sur mesure par le propriétaire des lieux

et y poser quelques objets

Vous pouvez "apercevoir" le lustre que j'ai créé pour l'harmonie de la chambre

Déco 052

  Déco 024 Déco 024

Déco 046 Déco 045

Déco 027 Déco 052

Déco 053

Déco 047

Avant / Après

deco 014 deco 018

Déco 047 Déco 052

Comme toujours j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce relooking.

Une "mise en scène" orchestrée par moi même et une découverte les yeux fermés pour les propriétaires

De l'émotion, de la joie, des sourires... Un vrai moment de BonHeur pour Nous

Merci Marie et Claude pour votre confiance

Et vous cela vous a plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te dit BRAVO Isa ,cela change totalement bien agréable cette chambre ,<br /> <br /> les propriétaires doivent être heureux !! <br /> <br /> Mes amis me félicite pour tes toiles dans ma chambre ....<br /> <br /> bon w.k.bisous<br /> <br /> Brigitte
M
Woua ça change vraiment et c'est magnifique !
C
Ca change tout, y à rien à dire, c'est parfait<br /> <br /> BISES JEANNE
A
J'adore un vrai petit nid douillet, beaucoup de charme.
A
rien a voir ,tres romantique pour une chambre!
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité