Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
4 mai 2015

Relooking chambre - Acte 1

Étape 1 (au moins 2 étapes donc 2 billets)

Présentation de la chambre à relooker

deco 010

 Une chambre "lourde" avec ces gros meubles en chêne

Et des envies de romantisme 

j'ai proposé une ambiance shabby chic avec ce papier peint tout en douceur

deco 005

Déco 025

  Déco 033 Déco 049

Une touche de bleu sur le mur opposé pour rappeler le papier peint

Couper une "vieille" table en deux et en faire une console plateau gris et pied blanc

Déco 021 Déco 032

 Toujours jouer avec le papier peint pour illustrer les cadres (le papillon)

Déco 051

Et la couronne (les oiseaux)

 que j'ai réalisé dans l'harmonie de la chambre

Déco 028 Déco 028

 Je vous en ai dévoilé dèjà beaucoup je trouve, DONC...

****

la suite au prochain épisode 

****

A TRES VITE

Isa qui vous taquine (un peu)

&&&&

Pour les bloggueuses de l'Ouest et d'ailleurs

se rendre ici pour une réunion orchestrée d'une main de maître par notre Jeanne

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air superbe j'ai hâte de voir la suite !
A
Tout en douceur.
C
Superbe !! Y a pas photo, comme on dit ;-) Bon courage pour la suite et bon WE prolongé.<br /> <br /> cécilou
C
La suite, la suite, la suite !!! Bravo pour cette transformation pleine de charme. On attend donc la suite impatiemment ! Gros bisous, Marie-Jo
F
Ah, coquine, tu nous montres d'abord les détails! Et ce que je vois est charmant.<br /> <br /> Vite la suite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité