Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
20 mars 2015

Fenêtre esprit shabby chic

Il y a déjà trop bien longtemps que je ne vous avais pas présenté une création shabby, le printemps me donne des envies de douceur...

deco 008

deco 009

deco 014

deco 015 deco 020

deco 020 deco 015

Retrouver cette couleur sur ce vieux broc usé et sur la fenêtre

Patine naturelle du temps qui passe...

deco 013 deco 019

deco 008 deco 021

deco 021 deco 008

"Jouer" avec cette Douce luminosité

 deco 025

Championnat de France de Cross 2015 075 Championnat de France de Cross 2015 074

deco 022 deco 012

Pour un final, so shabby

Championnat de France de Cross 2015 076

deco 008

Puis continuer dans mes inspirations 'shabbytiennes " avec ce joli papier peint de chez Casadeco collection Lily Rose

deco 005

Projet à suivre, du travail en persepective...

Doux bisous printannier

deco 008

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le printemps t'a donné une superbe inspiration!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
P
quelle douce et jolie ambiance chez toi !ça fait du bien <br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
C
Toujours des bonnes idées Isa ,j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Brigitte
C
Sublime !!! J'aime aussi ce vert pâle !<br /> <br /> Et le papier peint est super joli<br /> <br /> BISES JEANNE
S
C'est une vraie merveille, ta country house ! <br /> <br /> tu fais des mises en scène ravissantes, ma douce Isa et c'est une vraie émotion de se promener chez toi!<br /> <br /> Douce journée et plein de bisous<br /> <br /> Solène
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité