Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 janvier 2015

Phare n°1 : La pointe Saint Mathieu

Les prochains billets vont être consacrés à une nouvelle série de toiles

****

Les phares

****

En plein travail...

125 163

deco 056 deco 056

Pour un finish

deco 383 deco 054

deco 050

deco 054

deco 055 deco 055 deco 055

Dans quelques jours une nouvelle version (patience...)

Je vous souhaite un très beau week end

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !! J'admire tous ceux qui savent tenir un crayon ou un pinceau. Ce qui n'est pas mon cas. Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
C
J'admire ceux qui ont un talent de dessinateur ou de peintre, moi qui n'en ai pas !! Ce phare est superbe. J'aime énormément ce thème, d'ailleurs. Aurons nous la chance d'admirer la version du phare du "cordouan", un jour ? ;-) Je le trouve sublime !! Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
F
Superbe! Tu as vraiment trouvé ton style, et en Bretagne, ce ne sont pas les sujets qui manquent!<br /> <br /> Belle semaine, bises<br /> <br /> Odile
C
on veut en voir plus plus plus, allez au pinceau, tu peux faire le tour de bretagne en phares, biz moi je pars pour le tour de Guadeloupe,je t envoie un peu de soleil...christiane
F
superbe,, comme toujours,, vraiment ressemblant, tu me donnes vraiment envie de revenir très vite en Bretagne,<br /> <br /> bisous tite Bigoudène,
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité