Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
16 décembre 2014

Noël tout en douceur

deco 023

Dans mon intérieur

anniversaire Valentin 20 ans 274

anniversaire Valentin 20 ans 289 anniversaire Valentin 20 ans 289

deco 022

anniversaire Valentin 20 ans 275 anniversaire Valentin 20 ans 275

deco 041

deco 030 deco 030

deco 027

Envie et besoin de sérenité, de douceur et de tendresse...

Une ambiance qui me plaît bien ainsi qu'à toute ma petite famille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle et douce ambiance chez toi !<br /> <br /> Joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bises.
F
On doit s'y sentir bien dans ton petit cocon, doux et lumineux! Jolie ambiance, on n'attend plus que le Père Noël...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
et bien ma belle moi je dis : "mission accomplie!!" <br /> <br /> Douceur , tendresse et sérénité dans la maison : tout y est !! bravo !<br /> <br /> Belle soirée et bonne continuation<br /> <br /> bisoxu à tous <br /> <br /> cat
A
C'est magnifique, j'adore!
M
Une jolie ambiance toute feutrée chez toi, passe de bonnes fêtes avec tes proches, gros bisous. Mimy
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 416
Publicité