Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
11 décembre 2014

Sapin version nordique pour ma fille

Suite à la version masculine et nature de mon fils ma demoiselle (17 ans) a voulu le sien dans un esprit plus nordique...

Du blanc des mots des étoiles et un cerf tout cela home made...

Trouver les bons mots pour réaliser "l'effet" sapin

Joy

Hope

Hapiness

Santa Claus

Merry Christmas

deco 047 deco 047 deco 047

deco 046

deco 047

deco 047 deco 047 deco 047

deco 048 deco 049

deco 052

deco 051 deco 044

deco 050

Tout ce petit monde est ravi et c'est bien là l'essentiel...

Version "naturel" et Version Nordique

deco 039 deco 050

Bises

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimais bien le sapin de ton fils mais la je suis plus sous le charme de celui de ta fille !!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Joyeux Noël Isa<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
F
C'est vrai qu'il est un peu plus fille celui là, il me plait beaucoup et me donne des idées pour l'an prochain. Tu es une maman très attentionnée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Trés jolie déco dans une chaleureuse ambiance de Noël!!! J'aime beaucoup le sapin nordique!!<br /> <br /> Chantal
C
Il est superbe, ce beau sapin !! Les deux pris en photo l'un à côté de l'autre rendent très bien. Belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
B
très chouette celui-là aussi !!!!!!!
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 548
Publicité