Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
8 décembre 2014

Sapin version naturel pour mon fils

Home made

Version très naturel et épuré pour mon fils (20 ans) qui souhaitait avoir son sapin dans son studio d'étudiant...

deco 033

Juste y ajouter un sapin en bois (no home made)

deco 035 deco 035 deco 035

deco 035

deco 035 deco 035 deco 035

deco 036

Il est satisfait du résultat

deco 039

Bientôt la version pour ma fille, et bien oui quand elle a vu celui de son frère elle en a voulu un pour sa chambre...

Je participe à l'Election Miss Insolite 2014 chez notre Jeanne "nationale"

Toutes les infos ici

Belle préparation de Noël à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et c'est une très bonne idée quand on a pas la place d'avoir un vrai sapin.
F
Il est vraiment sympa ce petit sapin, bien actuel, tout pour plaire à un jeune et même un moins jeune...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
B
j'aime , j'aime , j'aime ...<br /> <br /> revenue depuis 3 jours de notre croisière dans les Caraïbes ... je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance de Noël ! il va falloir pourtant sortir les moutons et les boules !!!<br /> <br /> je t'embrasse Isa
M
Tout sobre, mais très beau pour un garçon. Bisous. Mimy
C
Tout simple, naturel... J'aime<br /> <br /> BISES JEANNE
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 523
Publicité