Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
2 décembre 2014

Transformation d'un bahut 4 portes

Avant

 deco 014 deco 015

Pendant

020 022

 Pour un final

deco 024 deco 023

Intérieur couleur lin

Meuble blanc patine taupe grisée

deco 027 deco 043

deco 040

deco 014

deco 015

deco 040

deco 042

Le plateau a été laissé brut et il est personnalisable selon les envies...

Je peux le faire couleur taupe, lin, gris etc... (ou le laisser ainsi) pour se marier parfaitement avec nos intérieurs

deco 047

Longueur 218 cm / Largeur 55 cm / Hauteur 1 M

deco 039

AVANT  / APRES

deco 014 deco 039

Il est en vente ici

Belle semaine à vous

Bises

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y'a pas photo,, il est super beau après le passage de tes tites mimines, bravo Isa,, bisous
M
Bisous du dimanche soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
un travail de titan mais comme toujours pour un résultat bleuffant !! magnifique et bravo ma belle<br /> <br /> JE suis ravi de te retrouver tojours si inspirée et te remercie pour ton adorable et précieuse visite <br /> <br /> Bon dimanche à tous <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
T
Magnifique c ' est le mot qu' il me vient car je c le boulot aussi que cela demande ...!! bravos tu peu être fière de toi a bientôt Céline
C
Quel travail magnifique ! Tu es une fée des pinceaux ! Ce meuble est très beau, vraiment. Il va faire des heureux... Bises, Marie-Jo
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 536
Publicité