Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
19 novembre 2014

Transformation romantique

Avant

route du rhum 010

Après...

Changement radical...

  007 014

010

016 007

007

010

 012

010

009 005

013

Avant / Après

route du rhum 010 009

Je suis restée dans l'esprit romantique mais avec une interprétation toute différente...

Bientôt dans le p'tit monde d'isa

Transformation de ceci

deco 014

Un plus gros chantier pour un changement radical...

Affaire à suivre car je mettrais en vente ce bahut car je n'ai plus de place dans mon Home Swwet Home...

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magique ce cadre ! j'adore ce que tu en as fait ! Bon courage pour le buffet. à bientôt, Even
H
Très joli relooking... Cela donne à ce cadre, un air chic à souhait...
C
Très joli!!!!Bravo<br /> <br /> J'ai hâte de voir le bahut transformé<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaêlle
A
Jolie changement, bon courage pour ce meuble.
V
bravo ......joli relooking........ très réussi.......<br /> <br /> et pout le grand meuble, je connais...... grand mais utile, indispensable......<br /> <br /> mais le tout en blanc, gris ou lin...... le top....... Bises......et doux we......
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 515
Publicité