Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 octobre 2014

Côté jardin

Avant de commencer je tenais sincèrement à vous remercier pour vos petits mots sur mon dernier billet, cela m'a beaucoup touchée.

&&&&&

Voici donc mon nouveau billet intitulé : "Côté Jardin"

Nouvelle toile, Home made...

deco 016

deco 013 deco 014

deco 016

deco 017

 deco 015 deco 013

deco 014 deco 015

deco 016

Belle journée

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit topiaire juste irrésistible et empli de charme ! Côté jardin mais qui s'admire de l'intérieur !
A
Une belle création.<br /> <br /> Douce soirée
C
Voilà, çà c'est une toile d'Isa, telles que je les aime !! Lol ! Superbe !<br /> <br /> Comment tu vas ??<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Très belle cette toile avec juste une esquisse de vert pour le buis, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
C
J'aime vraiment beaucoup ce style jardin ! C'est plein de charme. Bises et bon dimanche ! Marie-Jo
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 544
Publicité