Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
17 septembre 2014

Hortensias, c'est de saison...

Créer une déco dans mon home sweet home  toujours autour de mon gâteau gourmand...

Petit rappel ci-dessous

deco 095 deco 095

Puis avec mes hortensias

004 007

005 006

007 004

006 005

007 007

011

013 013

 Et jouer avec cette étiquette dont j'aime beaucoup la philosophie

012

001

Merci pour votre fidélité

&

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Bises

Isa

018

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le gâteau hortensia est parfait pour accueillir l'automne !<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> "L'aube est moins claire...<br /> <br /> L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ;<br /> <br /> Le soir brumeux ternit les astres de l'azur.<br /> <br /> Les longs jours sont passés ; les mois charmants finissent.<br /> <br /> Hélas ! Voici déjà les arbres qui jaunissent !<br /> <br /> Comme le temps s'en va d'un pas précipité !<br /> <br /> Il semble que nos yeux, qu'éblouissait l'été,<br /> <br /> Ont à peine eu le temps de voir les feuilles vertes."<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)✻
M
Magnifique..... Gros bisous. Mimy
F
C'est génial, tu peux changer la crème de ton gâteau en fonction des saisons, et en plus il ne fait pas grossir!<br /> <br /> Très belle mise en scène...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
J'adore ce gâteau.<br /> <br /> Bises
G
joli gâteau!! et zéro calorie en plus...<br /> <br /> biz
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 421
Publicité