Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
9 juin 2014

l'instant

Pour la future boutique de fleurs de Sandrine du charmant blog un ange à ma table (qui est en pause actuellement)

Je lui avais déjà réalisé la toile ci-dessous

 Photo 4768

Vous comprenez bien ma joie quand elle m'a demandé de réaliser une toile pour sa future boutique de fleurs

Son souhait

&&&&&

une toile grise

un mot : l'instant 

et une pivoine rose (une 1ère pour moi)

deco 271

 deco 272 deco 272 deco 272

 

Préparer des bouquets avec les fleurs du jardin

deco 359

deco 272

deco 360

deco 273

 deco 347

deco 272 deco 273  deco 272

 Au final une toile sobre et élégante

J'ai vraiment hâte de la voir installée maintenant... Ouverture prévue en Août...

 deco 278

deco 273 deco 272 deco 273

deco 279

deco 373

 Pleins de bonheurs pour toi Sandrine et ta future boutique

Très belle semaine à vous 

Bises

Isa (toujours en repos forcé pfffff....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au final cette toile est tout simplement magnifique, bravo:)
C
Tu as bien rempli ta mission, très jolie cette toile !<br /> <br /> Et toi çà va ?? Y a du mieux ???<br /> <br /> BISES JEANNE
F
Toute jolie et toute douce cette toile, bravo et bonne chance à ton amie pour sa boutique! Bisou à toi.
F
Toute jolie et toute douce cette toile, bravo et bonne chance à ton amie pour sa boutique! Bisou à toi.
M
Les pivoines sont vraiment de très jolies fleurs mais hélas ne se gardent pas ....<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 517
Publicité