Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d'isa
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le p'tit monde d'isa
23 avril 2014

Guirlande

Toute simple à réaliser

Différents tissus

d_co_210 d_co_210

Différentes formes

d_co_211

Relier le tout avec du fil de lin

d_co_246 d_co_252

Et souhaiter un très joyeux anniversaire

A ma petite Grande

d_co_250

Pour ses 11 printemps... (une fan de la 1ère heure de sa tata)

Belle journée

Isa

PS : Un grand merci pour vos commentaires sur mon nouveau bassin, je vous montrerai les prochaines évolutions de celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez de très belles chose, jolie guirlandes
M
J'adore ! Cette guirlande est pleine de douceur !
N
De bien jolies étoffes .. et une guirlande ravissante !
A
Tata Isa a fait une bien jolie guirlande bon anniversaire à la grande jeune fille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
F
Guirlande toute simple peut-être, mais il fallait tout de même y penser! J'adore le mélange lin et liberty. Elle doit être heureuse cette petite grande Lou.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Le p'tit monde d'isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 515
Publicité